Atelier encadrement et cartonnage

P1120333

Découvrez le Site de l'animatrice: son travail et celui de ses élèves.

LE MOT D'AURORE BRUGALAIS, VOTRE ANIMATRICE

Je vous propose des ateliers créatifs autour de l’encadrement et du cartonnage.

Les matériaux communs aux deux loisirs, le carton bois et le papier, permettent à un débutant ou à un initié de découvrir comment concevoir des objets personnalisés.

Pas besoin de compétences particulières, juste de l'enthousiasme et l'envie d'apprendre à réaliser des objets ou des cadres, pour le plaisir des yeux !

L’encadrement met en valeur vos sujets (photos, cartes postales, bijoux broches…) alors que le cartonnage permet la réalisation d’articles utiles, décoratifs (écrin à bijoux, porte agenda, boite à thé, vase…) et sans limite.

Mes ateliers  se déroulent dans une ambiance chaleureuse, conviviale, dynamique et en petits groupes. Le partage des idées et les réalisations différentes de chaque participant(e), alliés aux conseils personnalisés, permettent de progresser chacun à son rythme, en découvrant et apprenant rapidement les techniques. Programme libre et évolutif au choix.

Formule Atelier :

En demi –journée, en soirée, engagement à l’année ou ponctuellement.

Nous vous proposons 3 formules : 10, 5 ou 3 séances.

Petite précision, vous venez quand vous le souhaitez, la seule contrainte : réserver votre place auprès de notre animatrice pour être sure de pouvoir venir , une fois 7 personnes d’inscrites , l’atelier est complet et il faudra venir sur une autre date.

Pour les utiliser , certaines feront le choix  de venir 1 fois par mois afin d’avoir une activité annuelle, d’autres préféreront venir plusieurs fois de suite, faire une pause et revenir ensuite. C’est à vous de voir.

Aurore Brugalais

MODALITES DE FONCTIONNEMENT

Il est nécessaire de s’inscrire auprès du Centre des Marais en fonction de la formule choisie et ensuite de contacter Aurore Brugalais au 06 31 08 12 00 pour réserver vos places et déterminer votre projet.

Il est important de les réserver étant donné qu’elles sont limitées.

Il existe 3 formules :

Pour les formules 3 et 5 séances possibilité de réserver entre septembre et juin.

Pour la formule 10 séances possibilité de réserver 1 fois par mois de septembre à juin.

Le Centre des Marais s’engage à proposer un certain nombre de séances dans l’année (un planning est  remis à l’inscription).

L'association  se réserve le droit d’annuler un atelier en cas de nombre insuffisant d’inscrits et de reporter une séance pour tout autre cas de force majeure (arrêt maladie de l’intervenant, intempéries, etc.).

Atelier de création :

le lundi de 13h45 à 16h15

le vendredi de 13h45 à 16h15

et le Mercredi de 19h30 à 22h00,

salle Turquoise face à la Mairie.

Fiche inscription 2018-2019 Adultes encadrement cartonnage